Avec son regard pétillant et sa douce voix, la mayennaise Isabelle Gerez, était sur KTO, vendredi 21 septembre dans l’émission Un coeur qui écoute. Atteinte de sclérose en plaque, elle racontera sa rencontre avec le Christ et comment Son amour lui a permis de surmonter cette maladie qui a bouleversé sa vie.
Isabelle Gerez vivait à 100 à l’heure, passionnée de sport, elle s’épanouissait dans son métier de cordeuse de raquettes de tennis, côtoyant ainsi les plus grands joueurs de la planète lors des tournois de Paris-Bercy et de Roland-Garros. Mais un grave accident de moto va venir bouleverser sa vie.
L’amour du Christ plus fort que la maladie
Le choc de cet accident révèle une sclérose en plaques, une maladie auto-immune qui aurait dû l’emporter il y a 21 ans ! Aujourd’hui, Isabelle Gerez, en fauteuil roulant, vient raconter ce revers gagnant : cet accident et cette maladie qui lui ont permis de découvrir le Christ et Son amour qui la fait vivre jour après jour.
Un témoignage fort et percutant
Isabelle donne aujourd’hui son témoignage lors de conférence. Elle l’a également partagé dans un livre percutant intitulé « Ma chance commence par un grand D » pari aux éditions Nepsis-Pare, une toute jeune maison également mayennaise.
Un cœur qui écoute donne la parole, pendant 26 minutes à un invité qui raconte, sur le ton de l’intime, de la confidence, sa vie et notamment son rapport à la foi, ses principales expériences spirituelles qui ont changé sa vie. Retrouvez cette émission, véritable témoignage de foi vivante et incarnée, tous les vendredis à 21h45.
