L’an dernier, vous avez été généreux pour aider la communauté chrétienne de Jezzin au Liban avec qui la paroisse a entrepris une forme de Jumelage d’amitié. Chaque dimanche, les chrétiens de Jezzin prient aux intentions de la paroisse de Laval et de ses fidèles. Cette année, nous proposons à tout ceux qui le souhaitent de faire un « jumelage spirituel » personnel entre un(e) chrétien(ne) de Laval et un homologue de Jezzin. L’occasion d’élargir notre fraternité à nos frères chrétiens d’Orient qui ont un grand besoin de se sentir soutenus et aimés par ceux de France vers laquelle tant de libanais tournent les yeux avec affection. Le prénom de celui ou celle pour qui vous priez et qui priera pour vous vous sera donné le dimanche 5 mars. Le jour de Pâques, nous vous transmettrons ses coordonnées afin que vous puissiez échanger et vous faire connaitre comme bon vous semblera.

Inscrivez-vous ICI avant le dimanche 5 mars 2023