Ce dimanche 26 mars, une partie des jeunes qui préparent leur profession de foi dans les Coevrons se sont retrouvés à Montsûrs.

Après la messe dominicale avec les paroissiens accompagnées de très beaux chants remplis de ferveur et l’Évangile de la résurrection de Lazare, une douzaine de jeunes et de parents se sont retrouvés pour le pique-nique, puis le visionnage d’une vidéo passionnante sur le Saint Suaire de Turin (ci-dessous).

Ensuite, une randonnée a conduit le groupe jusqu’à l’ancienne église Saint-Martin sur le haut de la commune. Église du Moyen Âge, très bien entretenue qui favorise le recueillement. Cela a permis de prier le chapelet ensemble. Ce fut une belle étape pour faire grandir la foi et l’amitié en chemin vers la profession de foi.

Photos ICI