Ce sont 14 adultes de notre diocèse qui seront baptisés durant la Vigile Pascale ce samedi 8 avril 2023. Ils recevront les 3 sacrements de l’initiation chrétienne (Baptême-Confirmation- Eucharistie) dans leur paroisse respective. Nous prions pour eux !

Voici leur prénom et leur paroisse :

Anne, Adrien, Siem-Alex (paroisse Trinité-Avenières-Cathédrale – Laval) ; Mirelle (paroisse de Saint Pierre / Saint Vénérand – Laval) ; Mickael (Paroisse Sainte Thérèse – Laval et Ste Anne de Thévalles ) ; Emilie, Tristan, Serge (Notre Dame-de-Charné – Ernée), Mathilde (St Melaine-en-Val-de-Jouane (Louverné) ; Marie-Christine (Paroisse de Saint-Berthevin) ; Estelle, Charlène, Doriane (Paroisse de Notre Dame-en-Coëvrons – Evron) ; Camille (St Clément du Craonnais – Craon)